EKKILIBRE (s)-La Figalière

figaliere

Abigaelle Penalba

J'ai découvert le jeûne et ses bienfaits alors que j'étais en surpoids important.

Plusieurs sessions de jeûne alliées à la mise en place d'un nouveau rapport à l'alimentation -serein et décomplexé- et à une pratique sportive raisonnable m'ont permis de perdre 30 kilos et surtout de maintenir dans le temps cet équilibre !

Mon parcours professionnel en tant que Professeur des écoles et Conseiller à l'emploi tout comme ma formation de naturopathe me conduisent à tout mettre en oeuvre pour transmettre un certain nombre de notions de santé naturelle, mais surtout amener mes stagiaires à devenir autonomes dans la recherche du meilleur niveau possible de forme, santé et bien-être, sans dogmatisme et avec beaucoup de bienveillance envers soi-même...

En 2014, ouverture des sessions 'Alimentation Vivante' : les bienfaits du Cru, pour allier santé, haute vitalité ... et gastronomie !
En plus de ma pratique personnelle, je serai heureuse de partager avec vous l'essentiel de mon séjour de février 2014 à l'Institut Ann Wigmore de Porto-Rico, le centre originel de l'Alimentation Vivante.

 

site internet : www.ekkilibres.com